Challenge For Future

La journée de Grève et d'actions du 15 mai a été repoussée à une date encore inconnue en raison de la pandémie du Coronavirus. Le 15 mai, nous nous mobiliserons autrement et sous le slogan "Challenge For Future".

Justice climatique, justice sociale !
Parce que nous ne voulons pas du système malade dont nous avons hérité, nous ferons converger nos luttes et organiserons, dès que la situation sanitaire le permettra à nouveau, une journée de grève et d'actions digne de ce nom. Le 15 mai, nous marquerons symboliquement notre refus d'un "retour à l'anormal" grâce à plusieurs activités collectives "coronacompatibles".

PROGRAMME DU 15 MAI

Radio Climat

Participez au concours de la plus belle banderole !

De 8h à 19h15, la Grève du Climat organise une webradio.
Discussions, formations, musique, retransmissions, suivi des actions de la journée, etc.
►Le programme complet et le lien pour écouter les émissions

11h59

Ouvrons nos fenêtres, munissons-nous de casseroles, réveils, sifflets, instruments ou tout autre objet bruyant et sonnons l'alarme climatique et sociale à 11h59, dans toute la Suisse.
Nous relayons vos vidéos et photos si vous nous les faites parvenir à ►cette adresse

Il est moins une !

Celles et ceux qui sont sur les réseaux sociaux peuvent s'abonner au hashtag #challengeforfuture pour découvrir les défis achevés par d'autres et partager les leurs.

Les militant-e-s de la Grève du Climat ont concocté toute une série de défis à réaliser, en lien avec la protection de l'environnement.
Ces challenges seront dévoilés le jour-J sur leur ►page internet . Il y en aura pour tous les goûts !