Enseignant-e-s en première ligne

A l'occasion de la journée internationale des enseignant-e-s, le 5 octobre, l'Internationale de l'éducation organise une célébration de 24 heures tout autour du monde.

Au cours d’une année marquée par des perturbations et des crises, cet événement de 24 heures retransmis en direct réunit des enseignant-e-s et d’autres professionnel-le-s de l’éducation avec des parents et des familles ainsi qu' une impressionnante distribution d'invité-e-s internationaux-ales, des défenseur∙euse∙s et des dirigeant∙e∙s mondiaux∙ales pour célébrer les réalisations, établir des priorités et se mobiliser pour une éducation de qualité pour tou∙te∙s.

Le programme de l'événement est disponible à l'adresse www.5oct.org/fr/programme.

Connectez-vous le 5 octobre

L'événement sera retransmis en direct sur toutes les plateformes de diffusion de l'Internationale de l'Éducation. Tous les liens en streaming seront disponibles le jour même sur www.5oct.org/fr/regarder, avec interprétation en anglais, français, espagnol, arabe, portugais, russe et japonais.