Cycle de formations féministes

Du 8 au 12 mars, Movendo, l'Institut de formation des syndicats, organise un cycle de formations féministes en visio-conférence.

Dans le cadre de ce projet, Michela Bovolenta, secrétaire centrale SSP, donnera un cours le 10 mars, de 19h à 20h, intitulé "Mère et salariée : un casse-tête au quotidien".

Introduction au cours
On s’en rend compte dès la grossesse : être mère et salariée n’est pas simple. Dire ou ne pas dire que je suis enceinte lors d’une postulation ? Quand annoncer un « heureux événement » à un employeur qui risque de le prendre mal ? Quels sont mes droits pendant la grossesse ? Et après le court congé maternité, comment concilier emploi et famille ?

Le but de cette soirée virtuelle est de connaître ses droits, discuter de comment les améliorer et simplement d’échanger ensemble.

Participer
Pour s'inscrire à la formation "Mère et salariée, un casse-tête au quotidien" et découvrir les autres thématiques qui seront abordées durant cette semaine de formations féministes, suivez ►ce lien

Introduction du cours "Mère et salariée : un casse-tête au quotidien" en vidéo