L'équipe

Stefan Giger

Secrétaire général depuis 2008

Secrétariats

Le secrétariat central de Zurich se présente sur notre site en allemand.

Secrétariat central de Lausanne:

Secrétaires centraux/-ales

Michela Bovolenta

Secrétaire centrale

Michela Bovolenta est en charge de la politique de l'égalité, des droits des femmes, de la politique de la migration et de l'accueil de l'enfance. Elle est responsable de la commission fédérative des femmes, de celle de la migration ainsi que de la Conférence fédérative et de la commission latine des retraité-e-s. Elle est aussi chargée de l'appui aux régions.

Philippe Martin

Secrétaire central

Responsable des secteurs de l'enseignement et du social, Philippe Martin est en charge de la commission fédérative «enseignement, éducation et recherche» et de celle du travail social. Il est également chargé de soutenir la région Genève. Il s'occupe enfin du site Internet et de la page Facebook.

Beatriz Rosende

Secrétaire centrale

Beatriz Rosende est responsable du secteur de la santé et de la commission fédérative de la santé. Elle est aussi chargée du soutien à la région Neuchâtel et à la région Valais.

Agostino Soldini

Secrétaire central

Agostino Solidini est responsable de la coordination du secrétariat central de Lausanne ainsi que de l'organisation des campagnes, du recrutement des membres et de la formation des secrétaires syndicaux et syndicales. Il soutient également les régions Fribourg, Jura et Vaud.

Energie et projet Profa

Bernard Fragnières

Bernard Fragnière est secrétaire de branche pour le secteur de l'énergie et responsable du projet «Profa» (ASSC et ASE).

Rédaction du journal

Guy Zurkinden

Rédacteur

Guy Zurkinden est en charge du journal Services Publics.

Personnel admnistratif

Virginie Mueller