Women's March: toutes et tous à Zurich le 18 mars

Le samedi 18 mars a lieu la Women's March à Zurich. Rassemblement à 13:30 à Helvetiaplaz pour une manifestation dans les rues de Zurich.

La marche des femmes à Zurich est une "Sister March" de la Women's March du 21 janvier à Washington.

Nous descendons dans la rue pour rendre visibles nos combats contre le glissement à droite auquel nous assistons en Suisse et en Europe, contre le Trumpisme aux Etats-Unis et contre les conséquences que cela entraîne pour les êtres humains et pour l'environnement. Cette politique renforce les actes sexistes, racistes, transphobes et homophobes, accroît les inégalités socio-économiques et encourage les discriminations en raison de l'âge ou de handicaps.

Nous marchons pour les droits, la dignité et la liberté de toutes et tous, et pas seulement de quelques-un-e-s.

La Women's March de Zurich est solidaire des mouvement de femmes et des protestations des femmes partout dans le monde.

» Le site de la Women's March

Rendez-vous pour les membres du SSP: Helvetiaplatz, du côté Stauffacherstrasse, près de l’Horloge.

Billets de train: pris en charge pour nos membres (remboursement par le SSP)

Horaires :

• Départ de Genève Cornavin: 10:15 – via Neuchâtel : 11:27 – arrivée à Zurich : 12:56
  • Départ de Lausanne: 10:50 – Fribourg : 11:34 (changer à Berne) – arrivée à Zurich: 12:58

De la gare de Zurich, tram 14 direction Triemli, arrêt Stauffacher

I can't keep quiet

La chanson, en guise de prélude à la manifestation du 18 mars.

Women's March: 18 mars 2017,13:30, Helvetiaplatz, Zurich. Avec ou sans Pussyhat.